Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VYANA
VYANA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 745
5 septembre 2019

Programme rentrée 2019 - 2020

Bonjour à vous,

J'espère que la période d'été vous aura été propice à un bon ressourcement et au vécu de beaux moments.

Je suis heureux de vous annoncer et vous faire parvenir le planning des cours collectifs que je vais donner cette année. Il comporte l’ensemble des créneaux sur lesquels j’interviens au cours de la semaine. Certains créneaux sont nouveaux, d’autres ont été déplacés, pour tenir compte de changements intervenus dans la disponibilité de salles ou de créneaux horaires.

J’espère que vous trouverez le lieu et l’horaire qui vous convient.

Le programme des stages et ateliers est en cours d’élaboration. Je vous rappelle qu’ils constituent un excellent complément à la pratique hebdomadaire dans la mesure où ils comportent une pratique de longue durée d’au moins 2h et qu’ils ont pour objet d’aller un peu plus loin dans la présentation d’aspects du Yoga qui ne peuvent et ne sont que peu abordés en cours collectifs.

Je vous invite à partager ce planning et à le faire connaître auprès des personnes qui vous paraissent intéressées.

Je vous adresse à toutes et tous mes chaleureuses salutations de rentrée.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces différents cours.

Planning Cours 2019-20 et Tarifs

Yannick

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité